jeudi 14 mars 2019

QUELQUES IMAGES MONTRANT L'IMPLICATION DE Guy REYNAUD DANS LA VIE DU VILLAGE


2006 PLANTATION DE L’ARBRE DE LA LIBERTE : un olivier au Castellas.



Un témoignage de l'engagement citoyen des habitants de la Roquette : Jean ARNAUD Maire de 1972 à 1983 , Robert COSTE maire de 1983 à 2001  et Guy REYNAUD adjoint de 2001 à 2008.




11 NOV 2010 : Guy REYNAUD porte le drapeau (comme à toutes les cérémonies : 11 NOVEMBRE, 8 MAI, 14 JUILLET, 19 MARS)



FEVRIER 2007 : DECES D' Yvette REYNAUD 

C’est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès après quelques années de lutte contre la maladie d’Yvette REYNAUD, l’épouse de Guy REYNAUD Premier adjoint au maire d’AIGUEZE.

A quelques semaines de ses soixante neuf ans, la nouvelle de l’aggravation de son état de santé rapidement suivie de l’annonce de son décès a soulevé l’émotion dans le village.
En grand nombre, la population, les parents et amis ont accompagné Yvette pour la cérémonie à l’Église suivie de l’inhumation dans le cimetière aiguézois.

Nous présentons nos amicales condoléances à Guy REYNAUD et lui souhaitons beaucoup de courage pour surmonter son chagrin maintenant qu’il doit vivre tout seul dans son mas au hameau de la Roquette . Un couple harmonieux qui aimait partager de bons moments avec les amis dès que l’occasion se présentait de faire la fête et de danser.



14 JUILLET 2007 :


la fête nationale a été célébrée par un dépôt de gerbe au monument aux morts, avec la traditionnelle minute de silence suivant l’appel aux morts, puis la Marseillaise. En l’absence du maire c’est Guy REYNAUD 1er adjoint qui a présidé la cérémonie. Un vin d’honneur a clôturé cette commémoration de la Fête Nationale. 



REPAS DES AINES MARS 2009 :



Avec ORLANDE au repas des aînés en 2009.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire