Suite à cet article paru dans Midi Libre, je me permets de réagir sur plusieurs points :
- ma mise en cause :"le onzième" étant absent depuis de très nombreuses séances ;
j'ai déjà expliqué pourquoi je ne participais plus aux séances . Je n'apprécie pas tellement d'être traité de "C.N" après deux mandats de maire et le titre de "Maire honoraire d'Aiguèze" décerné par le Préfet du Gard alors que je ne faisais que donner mon avis de conseiller municipal. C'est vrai que j'aurais pu démissionner en expliquant pourquoi au Préfet.
- Projet d'une tyrolienne :"la décision aura lieu le 9 Novembre" alors que le mairie info N°21 précise que la décision a été prise le 28 Mars.
- Une appréciation injuste sur les "résidents secondaires" alors que tout le monde (ou presque) se souvient de l'état des ruines dans les années cinquante avant que des résidents secondaires ne les réparent ... et qui paient des impôts, des factures d'eau et de poubelles pour le peu de temps passé dans notre village !
- "un lieu de villégiature pour les vacances ou de profit" je m'interroge sur le sens de ces mots.
- "les notions de concertation et de dialogue restent parfois très subjectives"' il ne faut pas regretter que notre république permette à chacun de s'exprimer, de donner son avis sur les projets qui les concernent !
Comme tous les articles de mon blog ces appréciations n'engagent que moi .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire